Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adieu Penderie
Publicité
Archives
Adieu Penderie
  • Marre de n'avoir plus rien à me mettre... Marre de fantasmer sur les pages Modes des féminins et sur le style parfait des blogueuses modes et des people, Moi aussi je dis Adieu à ma Penderie ! Retrouvez ici mon vide dressing !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 76
18 février 2012

Première Session Shopping Ouverte

Les soldes viennent de finir... mais Adieu Penderie vient d'ouvrir !
Pour vous Mesdames, vous qui ne rentrez plus dans du 38 mais pas encore dans du 44, voici la penderie qu'il vous faut dévaliser...

DSC07511

Chemisier H&M, bleu canard ou turquoise foncé - T 42 - très très peu porté (j'ai de trop de poitrine !)
PRIX : 5 €

DSC07512

Chemisier H&M, imprimé noir bleuté, violet et turquoise - T 42 - très très peu porté (même souci de poitrine)
PRIX : 5 €

DSC07516

Jupe Hoss Intropia, bleu canard / beige camel - T. 42 - jamais portée
PRIX : 45 €

DSC07521

Jupe courte Caroll noire forme trapèze avec bouton sur côté - T 44 - bon état
PRIX : 15 €

DSC07515

Jupe genoux Lorsay, grise & noire à carreaux - T 38 - bon état
Prix : 10 €

 

+ 2 € de Frais d'envoi
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment parfaite cette parka et la doublure est splendide !J’aime beaucoup ta tenue, bises :)
Publicité